Slide 1 – copy
Spread-Stop: Für Desinfektion draußen
Spread-Stop DEPOT –
Stockez les désinfectants en toute sécurité sous terre

Distributeur innovant avec refroidissement grace à la terre.
Ancrage solide · grande capacité

Potelet scellé et le désinfectant protégé sous la terre

Distributeur innovant avec refroidissement régulé par la terre. Solide et résistant aux intempéries.

Le désinfectant est stocké en toute sécurité sous terre pour protection. Le stockage a lieu dans un ancrage en acier, bétonné dans le sol. Le stockage sous la surface de la terre permet une isolation naturelle. Cela réduit l’influence des fluctuations de température sur le liquide sensible – et tout cela sans électricité!

L’ancrage du model DEPOT offre un espace pour des flacons jusqu’à un diamètre de 100 mm. Avec des bidons appropriés, jusqu’à 25 L de liquide peuvent être déposés. Conséquence: les flacons sont changées moins souvent – cela économise du temps et de l’argent. Bien entendu, tous les flacons distributeurs de 1000 ml courants peuvent également être utilisés.

Les avantages du Spread-Stop DEPOT

Ancrage solide · grande capacité · refroidissement par la terre

(1) Protection du liquide sensible

À cet effet, le bidon contenant le désinfectant est déposé dans un fourreau solide en acier. Il est sellé dans le sol. Le stockage sous terre permet une isolation thermique naturelle. Cela réduit l’influence des fluctuations de température sur le liquide, qui est sensible – et tout cela sans électricité !

(2) Capacité de 25 l.

Le fourreau de stockage offre un espace pour des bidons jusqu’à un diamètre de 100 mm. Lorsque vous utilisez des bidons adaptés, jusqu’à 25 l de liquide peuvent être stockés. En conséquence : les bidons sont changées moins souvent – cela économise du temps et de l’argent. Bien entendu, tous les flacons distributeurs de 1000 ml courants peuvent être également utilisés. 

(3) Potelet distributeur de désinfectant

Grâce à sa construction stable, le Spread-Stop remplit également la fonction d’un potelet : important pour le guidage les flux de personnes et pour l’anti-stationnement et la fermeture des accès. 

(4) Idéal pour tous les événements

Le système en deux parties est idéal pour une utilisation temporaire. Le fourreau d’ancrage peut être obturé par la plaque de fermeture du Spread-Stop lorsqu’il n’est pas utilisé. La repose du Spread-Stop DEPOT est possible en moins de 10 minutes.

Variante DEPOT MAX Spread-Stop avec une capacité allant jusqu'à 25 litres

La variante Spread-Stop DEPOT MAX présente deux avantages importants pour l’utilisateur:

  1. Economie de main-d’œuvre: Il n’est pas nécessaire le remplir trop souvent. 
  2. Echange standard en bidons de 25 litres.

1 litre de gel suffit pour environ 300 dosettes. Lorsque vous utilisez des bouteilles de 1 litre, la bouteille doit être changée toutes les 300 personnes – cela coûte beaucoup de temps et d’argent.

En utilisant Spread-Stop DEPOT MAX de 25 litres, vous multipliez l’autonomie par 25. En conséquence, -vous devez changer les bouteilles beaucoup moins souvent, ainsi vous gagner du temps et de l’argent. Avec un passage de 2000 personnes par jour, vous économisez environ 4000 euros en frais de personnel par an. Offrez aux visiteurs un service complet en désinfectant, ainsi votre personnel de vente peut se concentrer sur son cœur de métier!

Formulaire de commande

Qualité premium fabriquée en Allemagne avec un excellent rapport qualité-prix

Spread-Stop DEPOT de 25 litres  – exemple de calcul

( Exemple, passage d’environ 2000 personnes par jour)

  • 1 litre: Une noix de gel = 3-4 ml; 1l env. 300 clients, hypothèse: 1 distributeur de gel / lieu de passage; 7x changement de flacons par jour, temps nécessaire pour le changement: environ 5 minutes = 35 minutes par jour = avec environ 300 jours d’activité / an = 300 * 35 minutes = 10 500 minutes = 175 heures; tarif horaire 25 euros * = 4 375 euros de frais de personnel par an pour la maintenance
  • 25 litres: Une noix de gel = 3-4 ml; 25l = 7 500 clients; donc changement de cartouche max. 2x par semaine = 100x par an; Processus de changement 10 minutes / semaine x 100 = 1000 minutes = 16 heures = environ 416 euros de frais de personnel (avec un taux horaire de base à 25 euros)

Conclusion: des économies de personnel d’environ 4000 euros par an; Les conditionnement de 25 litres de désinfectant sont moins chers que ceux de 1 litre; il y a aussi la possibilité de travailler avec des concentrés qui génèrent des coûts d’approvisionnement encore plus bas.

Avantages supplémentaires: avec un grand bidon, beaucoup moins de déchets plastiques qu’avec 25 bouteilles de 1 litre; moins de pertes de temps pour le personnel qui reste plus disponible pour le client.

bilderbeispiele-depot-fr

Le Spread-Stop DEPOT est idéal pour la désinfection des mains dans les lieux publics, les écoles, les centres commerciaux, les supermarchés, les terrains de jeux, les arrêts de bus, les universités, les festivals, les foires et événements et bien plus encore…

Brochure en ligne